Nous suivre

Rugby à XV

Coupe du monde de rugby 2023 : L’Algérie crucifiée à la 79ème minute par le Ghana

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Coupe du monde de rugby 2023 : L'Algérie crucifiée à la 79ème minute par le Ghana
Photo Ghana Rugby

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 – L’Algérie s’est inclinée en toute fin de match face au Ghana, lors d’un match de qualifications pour la Coupe du monde 2023, 22-20. 

Les Algériens ont peut-être dit adieu à leurs espoirs de qualification pour la Coupe du monde de rugby 2023, en France. Après une première période bien gérée et un score de 20 à 3 en sa faveur, l’Algérie a donné le bâton pour se faire battre face à une équipe ghanéenne en progression, mais inférieure sur le papier. Mené de 5 points à la 78ème minute, le Ghana a inscrit un magnifique essai de 100 mètres sous les poteaux pour finalement s’imposer 22 à 20, après avoir infligé un cinglant 19 à 0 aux Algériens dans le second acte.

L’Algérie n’est pas encore éliminée, mais elle doit maintenant battre l’une des meilleures équipes africaines le 18 juillet prochain, l’Ouganda, pour espérer.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une