Nous suivre
Basket-ball 3x3

Coupe du monde féminine de basket 3×3 : La France s’impose face à l’Italie et rejoint le Canada en quarts

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE FÉMININE 3X3 – Solide, l’équipe de France a passé l’obstacle italien pour retrouver le Canada en quarts de finale.

Les Bleues ont fait la course en tête et Marie-Ève Paget a donné une petite avance aux siennes à 2 points, imitée par Myriam Djekoundade (7-3). Solides et appliquées, les Françaises ont gardé une avance moyenne de 3 points face aux Italiennes. Sans être jamais inquiétées, elles ont déroulé. Moins en réussite sur son tir extérieur, Djekoundade a une nouvelle fois été précieuse à l’intérieur. La France s’impose 17-11.

Direction donc les quarts de finale face au Canada pour le remake de la finale de l’année dernière. Une grosse opposition face à l’équipe n°1 mondiale. Rendez-vous à 18h45 pour ce match au sommet.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *