Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Coupe du monde : Kylian Mbappé absent de l’entraînement collectif des Bleus

Publié le

France – Pologne Les notes des Bleus
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 – Kylian Mbappé n’a pas participé à l’entraînement collectif avec les Bleus ce mardi, à quatre jours de France-Angleterre.

Rien d’inquiétant pour le moment. Mais Kylian Mbappé n’a pas pris part à la reprise de l’entraînement collectif avec ses partenaires ce mardi. L’attaquant du PSG, qui se plaint d’une cheville depuis le début de la compétition, a travaillé en salle alors que les 23 autres joueurs étaient présents sur le terrain. Selon RMC Sport, l’attaquant des Bleus effectue un travail de récupération avec un kiné, alors que le médecin de l’équipe de France a longuement échangé avec Didier Deschamps juste avant le début de la séance du jour.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une