Nous suivre

Football

Coupe du monde U20 féminine : Les Bleuettes ratent leur entrée en lice

Publié le

Coupe du monde U20 féminine Les Bleuettes se relancent contre le Canada
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE FÉMININE U20 DE FOOTBALL – Pour leur premier match, les Bleuettes ont cru à la victoire, avant d’encaisser un but assassin en fin de match (0-1). Il faudra réagir lundi contre le Canada. 

Pour cette Coupe du monde des U20, les Bleuettes semblaient disposer d’une poule abordable. Cependant, tout le monde sait à quel point le premier match est crucial. Et elles ont semblé avoir la main sur la rencontre, même si les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur un score nul et vierge. À la reprise, elles ont accentué leur pressing, jusqu’à ouvrir le score à 10 minutes de la fin. Jade Nassi a parfaitement repris un corner, mais l’arbitre a refusé le but pour une faute d’Alice Sombath sur la gardienne adverse. Comme souvent dans ce cas de figure, le Nigeria a exploité la frustration bleue et inscrit le but de la victoire en contre par Flourisha Sabastine (0-1, 85ème). C’est une grosse déception pour les Bleuettes, qui devront impérativement s’imposer lundi (1h) contre le Canada. Le perdant de ce match sera déjà définitivement éliminé.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une