Nous suivre

Football

Cristiano Ronaldo de retour au Real Madrid ?

Tanguy Le Jeune

Publié

le

Cristiano Ronaldo de retour au Real Madrid ?
Photo UEFA

« Cristiano quiere volver » telle est la une du quotidien madrilène AS en ce 13 mars. En difficulté avec le Juventus et récemment éliminé de la Ligue des Champions avec les Bianconeri, Cristiano Ronaldo souhaiterait, selon Marca et AS, revenir au Real Madrid. Il serait notamment « en contact depuis des mois » avec le club madrilène.

Cette annonce fait l’effet d’une bombe ce matin. En effet, les difficultés actuelles de CR7 à la Juventus sont réelles et nul doute que les résultats de la Vieille Dame ne satisfont pas le Portugais. Alors partira, partira pas ? Même si l’incertitude est encore de mise, l’attitude de Cristiano Ronaldo a quelque peu changé ces derniers temps, depuis la contre-performance face à Porto.

En effet, toujours très actif sur les réseaux sociaux, le Portugais se fait discret en ce moment. Lui qui autrefois défendait son équipe sur les réseaux, est aujourd’hui assez silencieux. De plus, selon le célèbre journaliste TV, dénommé « El Chiringuito », l’agent du quintuple Ballon d’or « a parlé au Real Madrid de la possibilité du retour de Cristiano Ronaldo ».

Zidane silencieux, les fans favorables

Si Zinedine Zidane reste pour le moment très silencieux, les fans madrilènes sont pour le moins très favorables à un retour de la star portugaise. En effet, selon un sondage réalisé par Marca qui a rassemblé près de 400 000 votants, 62% d’entre eux seraient favorables à voir Cristiano Ronaldo revenir à Madrid. Cependant, le Real et son entraîneur démentent et certifient que « Cristiano Ronaldo est un joueur de la Juve ». Ce qui est sûr pour le moment, c’est que ce mercato estival 2021 s’annonce palpitant. Affaire à suivre !

Tanguy Le Jeune
 


Journaliste/rédacteur depuis novembre 2020 - Lionel Messi, Kobe Bryant, Lewis Hamilton. Quel rapport entre ces trois légendes ? Aucun, hormis leur statut de légende. Mais, pour moi, ces stars ont quelque chose en commun. Ce sont mes idoles, mes exemples et les grands créateurs de ma passion pour le sport. Malgré mon cruel manque de talent pour pratiquer le sport au haut niveau, mon amour et ma passion me poussent, chaque jour, à vous partager l’actualité au travers de ce que je sais probablement faire le mieux : écrire.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une