Nous suivre

Football

Cristiano Ronaldo entre le Bayern, Chelsea et le PSG

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United pour jouer la Ligue des Champions, et plusieurs prétendants émergent. 

Où jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? Manchester United veut le garder, mais ce sera compliqué contre la volonté du joueur. La star portugaise veut jouer la Ligue des Champions, lui qui a participé aux 20 dernières éditions de la compétition. Comme les Red Devils ne peuvent pas lui offrir cela, il explore ses possibilités. Selon The Athletic, le Bayern Munich et Chelsea sont les deux favoris pour signer CR7. Le Bayern, qui vient déjà de recruter Sadio Mané, voudrait en faire le remplaçant de Robert Lewandowski, annoncé au PSG. Pour Chelsea, c’est le rêve du nouveau propriétaire pour remplacer Romelu Lukaku.

Selon AS, le PSG ne serait pas contre la venue du joueur, même si le club français n’est pas le favori dans ce dossier. Enfin, Naples suivrait aussi de près la situation mais comme pour Paris, le club italien part avec un coup de retard.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une