Football
Cristiano Ronaldo : « Je n’ai pas de respect pour Erik ten Hag »

FOOTBALL – Dans une longue interview accordée à Piers Morgan, Cristiano Ronaldo (Manchester United) a livré ses quatre vérités et n’a pas été tendre avec l’entraîneur des Red Devils.
À propos d’Erik ten Hag, son entraîneur actuellement à Manchester United, Cristiano Ronaldo ne passe pas par quatre chemins. Le Portugais avoue s’être senti trahi.
Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne me respecte pas. Si tu n’as pas de respect pour moi, je n’aurai jamais de respect pour toi. Manchester United a tenté de me forcer à partir. Pas seulement le coach, mais deux ou trois autres personnes autour du club. Je me suis senti trahi.
S’il confie qu’il est revenu à la demande d’Alex Ferguson, il n’épargne pas non plus Ralf Rangnick, son ancien entraîneur.
Ce mec n’est même pas un coach. Les directives de Manchester United m’ont surpris moi mais aussi le monde entier. Si tu n’es même pas entraîneur, comment tu veux être le boss de Manchester United ? Je n’avais jamais entendu parler de lui avant.
Enfin, Cristiano Ronaldo s’est montré très critique concernant l’évolution de Manchester United ces dernières années.
Je ne sais pas ce qu’il se passe depuis le départ de Sir Alex Ferguson. Le club n’a pas évolué. Zéro progrès.
🚨 Cristiano Ronaldo à propos d’Erik ten Hag : « Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne me respecte pas. Si tu n’as pas de respect pour moi, je n’aurai jamais de respect pour toi. »
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 13, 2022