Nous suivre

Football

Cristiano Ronaldo n’est plus un joueur de Manchester United

Publié le

Cristiano Ronaldo Une superstar sur le déclin
Photo Icon Sport

FOOTBALL – Ce mardi soir, et sans surprise, Manchester United a annoncé que Cristiano Ronaldo quittait le club avec effet immédiat. 

Sans grande surprise, Cristiano Ronaldo et Manchester United se séparent. Le club anglais annonce que c’est par un accord à l’amiable que les deux parties mettent fin à leur collaboration. Ce qui est peut-être surprenant, c’est le timing finalement, avec une résiliation actée si rapidement, quand on connaît les enjeux financiers autour de CR7. Le Portugais va donc disputer sa cinquième Coupe du monde sans club. Pour l’instant, peu d’informations sur sa future destination, même si Chelsea, la MLS ou encore un retour au Portugal ont été évoqués.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une