Nous suivre

Football

Cristiano Ronaldo va bien quitter la Juventus

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Comme cela a été confirmé par plusieurs sources dans la nuit, Cristiano Ronaldo va bien quitter la Juventus de Turin et devrait rejoindre Manchester City.

A 36 ans, le Portugais Cristiano Ronaldo va s’offrir un dernier gros challenge en rejoignant Manchester City et Pep Guardiola. CR7 va donc rejoindre l’ennemi juré de Manchester United, son premier grand club, après trois ans passés à la Juventus sans avoir pu ajouter une Ligue des Champions à son palmarès, malgré des performances individuelles abouties. Jorge Mendes, son agent, discute des derniers détails pour réaliser l’opération et les Citizens devraient formuler une offre de 30 millions d’euros dans les prochaines heures pour convaincre la Vieille Dame de le laisser filer.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une