Nous suivre
Actualités

Critérium du Dauphiné 2019 : nos favoris pour la 7ème étape

Nicolas Jacquemard

Publié le

Chaque jour, retrouvez nos pronostics pour l’étape du Critérium du Dauphiné avec notre favori et « le coup à tenter ». Pour cette septième étape entre Saint-Genix-les-Villages et Les Sept Laux-Pipay, les leaders devraient se jouer la victoire, à moins que l’échappée n’aille au bout.

Notre favori : Thibaut Pinot

C’est le premier grand test pour le coureur français, qui a tout misé sur le Tour de France. Jusqu’ici, tout va bien. Une victoire au Pipay serait un message fort.

Critérium du Dauphiné – Samedi 15 juin – 7ème étape (Saint-Genix-les-Villages/Les Sept Laux-Pipay) 1
 Thibaut Pinot 6.00

Notre coup à tenter : Wouter Poels

En l’absence de Chris Froome, il est le leader de cette équipe Ineos, avec tout ce que cela implique. Une grosse équipe, qui l’a encore démontré hier et la forme semble au rendez-vous pour le Néerlandais. Il sera dans le coup.

Critérium du Dauphiné – Samedi 15 juin – 7ème étape (Saint-Genix-les-Villages/Les Sept Laux-Pipay) 1
Wouter Poels
18

Nicolas Jacquemard

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    pyron

    15 juin 2019 à 14h35

    c’est toujours un français pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *