Nous suivre
Cyclisme

Critérium du Dauphiné 2020 : nos favoris pour la 2ème étape

Flo Ostermann

Publié le

Critérium du Dauphiné 2020 : nos favoris pour la 2ème étape
GUILLAUME HORCAJUELO / EPA-MAXPPP

PRONOSTICS CYCLISME – Le Critérium du Dauphiné 2020 se poursuit ce jeudi. Nos favoris pour la 2ème étape entre Vienne et le Col de Porte.

Notre favori : Egan Bernal

Il est peut-être le seul à pouvoir contrer la puissance des Jumbo-Visma actuellement. Dans un Col de Porte qui convient à ses qualités, le Colombien va devoir sortir le grand jeu pour piéger Roglic. En espérant également le voir mieux entouré que dans l’Ain ou lors du final de la 1ère étape. Intrinsèquement, il reste néanmoins l’un des seuls à pouvoir faire douter le train jaune. Il est notre favori.

Critérium du Dauphiné 2020 – Étape 2 (Vienne – Col de Porte) 1
Egan Bernal 6.00

Notre coup à tenter : Nairo Quintana

La cote est énorme, et pourtant, Nairo Quintana arrive sur son terrain de prédilection. Après sa reprise en douceur sur le Mont Ventoux, le Colombien d’Arkéa-Samsic s’est rassuré dans l’Ain et était dans le bon groupe ce mercredi. Il va certainement vouloir se tester dès aujourd’hui et si les jambes sont là, il pourrait bien lever les bras au sommet du Col de Porte.

Critérium du Dauphiné 2020 – Étape 2 (Vienne – Col de Porte)
Nairo Quintana 25

Dicodusport

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *