Nous suivre

Cyclisme

Cross-Country Eliminator : Titouan Perrin-Ganier conserve son titre mondial

Flo Ostermann

Publié le

Le Français Titouan Perrin-Ganier, 28 ans, a conservé ce jeudi son titre mondial en cross-country Eliminator à Waregem (Belgique). Il a devancé son compatriote Hugo Briatta.

Et de trois pour le natif de La Bresse, Titouan Perrin-Ganier. Le Français a décroché son troisième sacre mondial consécutif ce jeudi à Waregem, en Belgique. Il a devancé un autre Tricolore, Hugo Briatta, qui a dépossédé le Vosgien de ses titres nationaux et européens il y a quelques semaines. Le Suédois Joël Burman a complété le podium.

Chez les dames, Coline Clauzure, titrée l’an dernier, et Isaure Medde sont montées sur le podium, décrochant respectivement l’argent et le bronze. Le titre mondial revenant à l’Italienne Gaia Tormena.

Dicodusport

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *