Nous suivre

Cyclisme

Championnats de France 2021 – Course en ligne hommes : nos favoris

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Julian Alaphilippe peut-il remporter le Tour de France 2021 ?
Photo Icon Sport

CYCLISME – CHAMPIONNATS DE FRANCE 2021 – Le peloton a rendez-vous à Epinal pour le titre national 2021 (242 km de course). Notre pronostic.

Notre favori : Julian Alaphilippe

Une semaine après avoir quitté le Tour de Suisse, le champion du monde Julian Alaphilippe a un terrain de jeu idéal pour aller chercher son premier maillot bleu blanc rouge. Avec de bonnes jambes en Suisse, il est le grandissime favori.

Championnat de France 2021 – Course en ligne – Dimanche 20 juin 1
Julian Alaphilippe 3.00

Notre coup à tenter : David Gaudu

Après un Dauphiné intéressant, le coureur Groupama-FDJ, David Gaudu, doit monter en puissance avant le Tour de France. Le parcours lui va aussi comme à un gant, mais il va devoir trouver la solution pour distancer Julian Alaphilippe.

Championnat de France 2021 – Course en ligne – Dimanche 20 juin 1
David Gaudu
10

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une