Nous suivre

Cyclisme

Championnats de France 2021 – Course en ligne hommes : nos favoris

Nicolas Jacquemard

Publié le

Julian Alaphilippe peut-il remporter le Tour de France 2021 ?
Photo Icon Sport

CYCLISME – CHAMPIONNATS DE FRANCE 2021 – Le peloton a rendez-vous à Epinal pour le titre national 2021 (242 km de course). Notre pronostic.

Notre favori : Julian Alaphilippe

Une semaine après avoir quitté le Tour de Suisse, le champion du monde Julian Alaphilippe a un terrain de jeu idéal pour aller chercher son premier maillot bleu blanc rouge. Avec de bonnes jambes en Suisse, il est le grandissime favori.

Championnat de France 2021 – Course en ligne – Dimanche 20 juin 1
Julian Alaphilippe 3.00

Notre coup à tenter : David Gaudu

Après un Dauphiné intéressant, le coureur Groupama-FDJ, David Gaudu, doit monter en puissance avant le Tour de France. Le parcours lui va aussi comme à un gant, mais il va devoir trouver la solution pour distancer Julian Alaphilippe.

Championnat de France 2021 – Course en ligne – Dimanche 20 juin 1
David Gaudu
10

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une