Nous suivre
Cyclisme sur route

Championnats du monde 2020 – Course en ligne femmes : nos favorites

Flo Ostermann

Publié le

Championnats du monde 2020 - Course en ligne femmes : nos favorites
Marco Bertorello / AFP

CHAMPIONNATS DU MONDE SUR ROUTE – IMOLA 2020 – Ce samedi se dispute la course en ligne dames des Mondiaux d’Imola. Nos deux favorites pour le titre mondial.

Notre favorite : Anna van der Breggen

Sacrée sur le chrono pour la première fois de sa carrière, Anna van der Breggen part favorite de la course en ligne. Même si la tenante du titre Annemiek van Vleuten sera finalement présente après sa fracture du poignet sur le Giro Rosa, van der Breggen offre, au final, plus de garanties sur un parcours qui lui correspond parfaitement. Titrée en 2018 à Innsbruck, AVDB a une nouvelle occasion de retrouver l’arc-en-ciel.

Championnats du monde (Course en ligne F) – Samedi 26 septembre 1
Anna van der Breggen
2.70


Notre coup à tenter : Elisa Longo Borghini

Elle aussi est très en forme. Vice-championne d’Europe à Plouay derrière Annemiek van Vleuten, l’Italienne vient de remporter la 8ème étape du Giro féminin, avec une troisième place au classement général. Sur un circuit qu’elle va forcément apprécier, et à domicile, elle sera à suivre de très près !

Championnats du monde (Course en ligne F) – Samedi 26 septembre 1
Elisa Longo Borghini
7.00

Dicodusport

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *