Championnats du monde 2020 – Course en ligne hommes : nos favoris
CHAMPIONNATS DU MONDE SUR ROUTE – IMOLA 2020 – Ce dimanche se déroule la course en ligne hommes des Mondiaux (258 km). Nos deux favoris pour la course.
Notre favori : Wout van Aert
Vice-champion du monde du chrono vendredi, Wout van Aert s’avance comme le vrai favori de la course en ligne. On l’a vu durant le Tour, il n’a pas peur des jours de course à 5 000 mètres de dénivelé positif. Surtout, il sera très bien entouré, avec la présence, entre autres, de Tiesj Benoot, Greg Van Avermaet et Oliver Naesen. C’est NOTRE favori.
| Championnats du monde (Course en ligne H) – Dimanche 27 septembre | 1 |
| Wout van Aert |
4.50 |
- À lire aussi – Championnats du monde 2020 : Le profil de la course en ligne
Notre coup à tenter : Julian Alaphilippe
Sur un tel parcours, Julian Alaphilippe devrait faire figure de grand favori. Oui mais voilà, le Français est en forme, sans avoir des jambes exceptionnelles. Vainqueur d’une étape sur le Tour, il a ensuite beaucoup tenté, sans parvenir à faire les différences qu’il est capable de faire lorsqu’il est en pleine possession de ses moyens. Néanmoins, les Mondiaux restent un objectif important pour lui. S’il est en cannes, il sera forcément dans le jeu.
| Championnats du monde (Course en ligne H) – Dimanche 27 septembre | 1 |
| Julian Alaphilippe |
6.50 |

