Nous suivre
Cyclisme sur route

Cyclisme : Jay Vine dévoile une partie de son programme pour 2024

Etienne Goursaud

Publié le

Cyclisme Jay Vine dévoile une partie de son programme pour 2024
Photo Icon Sport

CYCLISME – Jay Vine (UAE-Team Emirates) a dévoilé une partie de son programme 2024. Avec le Giro et la Vuelta en ligne de mire. Il ne défendra pas son titre sur le Santos Down Under en janvier.

On connait une partie du programme de compétition de Jay Vine (UAE-Team Emirates). Le coureur australien, vainqueur du Tour Down Under, ne défendra pas son titre sur la course australienne, en janvier prochain. En revanche, il sera aligné sur le Giro, en tant qu’équipier de luxe de Tadej Pogacar, qui va participer à son premier Tour d’Italie en 2024. Des routes italiennes où, co-leader avec Joao Almeida, il avait été victime d’une très lourde chute.

L’Australien fera deux Grands Tours en 2024, car il s’alignera également sur la Vuelta. Vainqueur de trois courses en 2023, malgré de nombreuses chutes, la révélation du Tour d’Espagne 2022 sera très attendue pour l’année de la confirmation. Il ne participera pas aux championnats d’Australie du chrono, dont il est tenant du titre.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *