Nous suivre

Cyclo-cross

Cyclo-cross : Le Koppenbergcross avant les Europe pour Pauline Ferrand-Prévot

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLO-CROSS 2022-2023 – Pauline Ferrand-Prévot sera au départ du Koppenbergcross le 1er novembre prochain, avant de s’aligner sur un de ses deux gros objectifs de l’hiver, les Europe de cyclo-cross. 

Comme elle le confiait au moment d’annoncer sa signature chez INEOS Grenadiers, Pauline Ferrand-Prévot a un double objectif cet hiver pour la saison de cyclo-cross : les championnats d’Europe puis les Mondiaux. La quadruple championne du monde en 2022 a décidé de ne prendre part qu’à une seule course avant le premier de ses deux objectifs, le Koppenbergcross à Audenarde (Belgique). Ce cyclo-cross est connu pour sa dureté, puisqu’il emprunte notamment les pavés du Koppenberg, mont au programme du Tour des Flandres au printemps. Quatre jours plus tard, Pauline Ferrand-Prévot sera à Namur pour les Championnats d’Europe.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *