Danse latine : Charles-Guillaume Schmitt et Elena Salikhova vice-champions du monde
DANSE LATINE – Ce weekend, le couple formé par Charles-Guillaume Schmitt et Elena Salikhova a obtenu la médaille d’argent aux championnats du monde de danse latine, disputés à Sibiu (Roumanie).
Et une de plus pour Charles-Guillaume Schmitt et Elena Salikhova ! Déjà médaillé d’argent aux championnats du monde danse latine en 2022, le couple tricolore a récidivé à Sibiu, en Roumanie, à l’occasion de l’édition 2023. Comme lors de la plupart des compétitions de la discipline, la victoire a ouvert les bras au couple roumain formé par Marius-Andrei Balan et Khrystyna Moshenska. Effectivement, lors des trois Grands Chelems (Wuxi, Stuttgart, Belgrade) disputés cette année, les Roumains s’étaient hissés à chaque fois sur la plus haute marche du podium, juste devant Schmitt et Salikhova. La logique a donc une nouvelle fois été respectée.
Bravo à Charles-Guillaume Schmitt et Elena Salikhova pour leur titre de vice-champions du monde en Latine ! 👏🇫🇷#ffdanse #latine #wdsf pic.twitter.com/0fKu4Mx7Id
— Fédération Française de Danse (@FFDANSE) November 6, 2023

