Nous suivre

Handball

Décès d’Alfredo Quintana, gardien de la sélection portugaise de handball

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Décès d'Alfredo Quintana, gardien de la sélection portugaise de handball
Photo AFP

HANDBALL – Victime d’un arrêt cardiaque à l’entraînement en début de semaine, Alfredo Quintana, gardien du FC Porto et de la sélection portugaise, est décédé ce vendredi.

C’est son club, le FC Porto, qui a annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Le gardien de 32 ans, Alfredo Quintana, se battait pour la vie depuis lundi mais n’aura finalement pas réussi à se remettre de son arrêt cardiaque. Sur son compte Twitter, le FC Porto lui a rendu hommage.

C’est le message que nous n’avions jamais pensé partager : notre cher Alfredo Quintana est parti aujourd’hui. Tu resteras à jamais dans nos mémoires comme étant l’un des nôtres, un vrai Dragon. Repose en paix, éternel Quintana !

Alfredo Quintana était une des pièces maîtresses du développement du handball portugais ces dernières années. Il avait notamment réussi un match exceptionnel lors de la victoire de sa nation face à la France en 2020.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une