Nous suivre

Handball

Décès d’Alfredo Quintana, gardien de la sélection portugaise de handball

Publié

le

Décès d'Alfredo Quintana, gardien de la sélection portugaise de handball
Photo AFP

HANDBALL – Victime d’un arrêt cardiaque à l’entraînement en début de semaine, Alfredo Quintana, gardien du FC Porto et de la sélection portugaise, est décédé ce vendredi.

C’est son club, le FC Porto, qui a annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Le gardien de 32 ans, Alfredo Quintana, se battait pour la vie depuis lundi mais n’aura finalement pas réussi à se remettre de son arrêt cardiaque. Sur son compte Twitter, le FC Porto lui a rendu hommage.

C’est le message que nous n’avions jamais pensé partager : notre cher Alfredo Quintana est parti aujourd’hui. Tu resteras à jamais dans nos mémoires comme étant l’un des nôtres, un vrai Dragon. Repose en paix, éternel Quintana !

Alfredo Quintana était une des pièces maîtresses du développement du handball portugais ces dernières années. Il avait notamment réussi un match exceptionnel lors de la victoire de sa nation face à la France en 2020.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une