Nous suivre

Football

Décès de Bruno Martini, ancien gardien de l’équipe de France et d’Auxerre

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Décès de Bruno Martini, ancien gardien de l'équipe de France et d'Auxerre
Pascal Pavani / AFP

CARNET NOIR – Hospitalisé depuis plusieurs jours après une crise cardiaque, Bruno Martini est décédé la nuit dernière à 58 ans. 

International français à 31 reprises, Bruno Martini a fait la plus grosse partie de sa carrière à Auxerre (1981-1995), avant de s’installer à Montpellier (1995-1999). Hospitalisé le 12 octobre dernier suite à un arrêt cardio-respiratoire, il était depuis en soins intensifs où il se battait pour la vie. Entraîneur national à la DTN du football français de 2001 à 2013, Bruno Martini était également l’entraîneur des gardiens de l’équipe de France A entre 1999 et 2010. Après avoir fait partie du staff de Roland Courbis à Montpellier, il a assuré un intérim à la tête de l’équipe première héraultaise suite au départ de ce dernier. Avant de devenir directeur adjoint du centre de formation du MHSC.

L’équipe de Dicodusport présente ses sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une