Nous suivre

Actualités

Désillusion pour l’équipe de France de Basket en Bulgarie

Publié

le

Menée 45 à 44 à la pause, l’équipe de France n’a jamais réussi à faire la différence et s’incline sur le fil face à la Bulgarie, dans la course à la qualification au Mondial 2019.

Face à une modeste équipe Bulgare, les Français n’auront jamais trouvé le bon rythme dans ce match. Menée 26 à 23 après le premier quart puis d’un point à la mi-temps, la France s’incline finalement 74 à 68.

Les 16 unités de Nicolas Batum et les 15 points de Paul Lacombe n’auront pas empêché l’équipe de France de concéder sa première défaite dans ces qualifications à la Coupe du monde 2019.

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une