Nous suivre

Football

Didier Deschamps prolonge le plaisir à la tête de l’équipe de France

Publié

le

AFP

Malgré des résultats moins bons depuis la Coupe du monde 2018, Didier Deschamps a prolongé son contrat à la tête de l’équipe de France jusqu’à la Coupe du monde au Qatar.

S’il va au bout de ce contrat, Didier Deschamps aura donc fait 10 ans à la tête de l’équipe de France. Noël Le Graët a donc choisi de prolonger son sélectionneur, sans savoir ce qu’allait donner le prochain Euro. Le Président de la Fédération Française de Football a ajouté que l’objectif pour le championnat d’Europe était le dernier carré, tout en précisant qu’aucune clause n’était prévue pour résilier le contrat de son sélectionneur si les objectifs n’étaient pas remplis.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une