Nous suivre

Patinage artistique

Didier Gailhaguet contre-attaque et refuse de démissionner pour le moment

Publié

le

AFP

Didier Gailhaguet (Président de la FFSG) a tenu une conférence de presse ce mercredi. Cette dernière fait suite à l’affaire des agressions sexuelles et à la demande de démission formulée par la Ministres des Sports Roxana Maracineanu.

En plus des différentes déclarations que vous pourrez écouter ci-dessous, le Président de la FFSG explique qu’il n’a eu connaissance que de la plupart des faits récemment. Il a aussi attaqué la Ministre des Sports en fin de conférence de presse. Didier Gailhaguet a expliqué que Roxana Maracineanu « devrait balayer devant sa porte avant d’exiger des choses des autres » et qu’il ne « démissionnerait pas pour le moment car il n’avait pas fait de fautes mais seulement des erreurs ».

Gailhaguet s’entête

Didier Gailhaguet a aussi affirmé qu’il n’avait pas protégé Gilles Beyer. Une inspection a été ouverte au sein de la FFSG et le président dit qu’il reconsidérera la possibilité de démissionner au moment où les résultats de celle-ci seraient rendus.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une