Nous suivre

Sports équestres

Dressage Freestyle : Isabell Werth s’impose à l’Equita Lyon

Nicolas Jacquemard

Publié

le

PSV

Equita Lyon – La discipline équestre du dressage attire de plus en plus de monde. D’ailleurs, pour la première fois, tous les parkings du site Lyon-Eurexpo étaient saturés ce vendredi.

Les tribunes étaient combles pour assister à la victoire de la cavalière allemande Isabell Werth sur l’épreuve Freestyle au lendemain de l’épreuve de Coupe du monde. Avec son cheval Emilio, le couple a séduit le public français.

Isabell Werth a donc triomphé sur le Grand Prix de dressage Freestyle Coupe du monde FEI.  Elle passe devant les 13 autres concurrents avec l’excellente note de 87,090%, laissant la meilleure Française, Anne-Sophie Serre, à la 8ème place. Isabell Werth devance aussi la célèbre Charlotte Dujardin qui avait remporté la manche de Coupe du monde jeudi.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une