Nous suivre

Football

Droits TV : La LFP et Mediapro dans l’impasse

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Droits TV : La LFP et Mediapro dans l'impasse
AFP

Selon nos confrères de L’Équipe, Mediapro et la LFP ne sont pas parvenus à trouver un accord pour une sortie de crise concernant les droits TV.

Pour rappel, la société espagnole, Mediapro, a annoncé il y a plusieurs semaines vouloir renégocier le montant des droits TV pour la saison 2020-2021, en ajoutant que les versements des droits ne seraient pour le moment pas effectués. Alors que le conciliateur, Monsieur Sénéchal, devait annoncer des solutions pour sortir de la crise, L’Équipe explique ce vendredi qu’un nouveau délai de quelques jours a été accordé aux deux parties pour tenter de trouver un accord. La situation devrait quand même se décanter dans les prochains jours. Canal + reste à l’affût pour racheter l’ensemble des droits, si la LFP et Mediapro venaient à ne pas s’entendre.

Pour en savoir plus

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une