Nous suivre

Football

Eden Hazard de retour au LOSC ?

Publié le

Eden Hazard de retour au LOSC
Photo Icon Sport

FOOTBALL – LOSC – Et si Eden Hazard revenait au LOSC ? La presse espagnole évoque la possibilité de voir le joueur belge revenir à Lille, club dans lequel il a joué entre 2007 et 2012, avant de rejoindre Chelsea.

C’est une quasi certitude. Jonathan David quittera le LOSC en fin de saison, de l’aveu même de son agent. Selon Marca, le Real Madrid serait ainsi intéressé par le profil de l’attaquant canadien de 21 ans. L’actuel meilleur buteur du championnat de France plairait beaucoup à Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid.

Ainsi, le quotidien espagnol avance un deal improbable dans le but de faire venir l’ancien joueur de La Gantoise (Belgique) : inclure un certain Eden Hazard dans la transaction. Le Belge de 30 ans, qui évolue chez les Merengues depuis 2019, n’a jamais convaincu dans la capitale espagnole, avec une aventure plombée par les blessures et une méforme chronique. Surtout, Hazard n’est pas inconnu du club lillois, puisque c’est avec les Dogues qu’il a explosé aux yeux des amateurs de football, en remportant le titre de champion de France en 2011, avec en prime, deux titres de meilleur joueur du championnat (2010-2011 et 2011-2012). Reste à savoir si le natif de La Louvière accepterait de revenir dans la capitale des Flandres.

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une