Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Eduardo Camavinga va signer au Real Madrid

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Après avoir abandonné le dossier Kylian Mbappé face aux trois refus du PSG, le Real Madrid devrait se tourner vers un autre joueur de Ligue 1, Eduardo Camavinga. 

Selon Canal + et de nombreux médias espagnols, le milieu de terrain de Rennes a déjà passé sa visite médicale avec la Maison Blanche et l’officialisation de son transfert devrait intervenir dans la journée. A un an de la fin de son contrat, le Stade Rennais devait lui trouver une porte de sortie pour ne pas le voir filer gratuitement en juin prochain. Selon Téléfoot, l’opération devrait se boucler pour un peu moins de 30 millions d’euros, une coquette somme pour le club breton. Un temps évoqué au PSG, Eduardo Camavinga devrait finalement rejoindre le Real Madrid et Karim Benzema.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une