Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Eduardo Camavinga tout proche d’un départ de Rennes

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon nos confrères de Ouest-France, Eduardo Camavinga a probablement joué son dernier match avec Rennes au Roazhon Park, ce dimanche. 

Après la victoire face à Nantes (1-0), le jeune milieu de terrain international français, Eduardo Camavinga, aurait fait comprendre aux supporters du club que c’était son dernier match dans ce stade avec le maillot du Stade Rennais. Pour rappel, Camavinga est pisté depuis longtemps par le PSG, et le club de la Capitale n’exclut pas une dernière arrivée malgré la signature de Lionel Messi. Comme il est en fin de contrat dans un an et qu’il pourrait partir libre l’été prochain, les dirigeants rennais seraient prêts à le céder tout de suite contre un chèque de 30 millions d’euros.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une