Nous suivre

Handball

Équipe de France : Didier Dinart écarté, Guillaume Gille pour lui succéder ?

Publié le

Handball - Équipe de France - Didier Dinart écarté, Guillaume Gille pour lui succéder
AFP

Selon nos confrères de L’Équipe, Didier Dinart a été informé ce dimanche soir de sa mise à l’écart de l’équipe de France avec effet immédiat.

Le successeur de Claude Onesta, Didier Dinart, ne sera pas l’entraîneur de l’équipe de France pour le Tournoi de Qualification Olympique prévu au mois d’avril. Le sélectionneur paye l’Euro catastrophique des Bleus qui ont été éliminés dès le premier tour.

Après l’élimination, Didier Dinart avait pourtant posté un tweet tourné vers l’avenir et la suite des échéances qui attendaient la France.

C’est son ancien coéquipier et entraîneur adjoint, Guillaume Gille, qui devrait être nommé à sa place. Il tentera de qualifier l’équipe de France pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une