Nous suivre
Football

Équipe de France : Hugo Lloris et Théo Hernandez forfaits, deux joueurs appelés en renfort

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Hugo Lloris et Théo Hernandez sont forfaits pour le rassemblement des Bleus. Alban Lafont et Lucas Digne appelés à la rescousse. 

Décidément, les blessures s’enchaînent chez les Bleus à deux mois de la Coupe du monde au Qatar. Alors que c’est le dernier rassemblement pour Didier Deschamps avant le Mondial, le sélectionneur va devoir faire avec un groupe très amoindri. En plus de toutes les absences au moment de la liste, il y a déjà eu les blessures d’Adrien Rabiot et Boubacar Kamara, et en voilà deux autres. Hugo Lloris, capitaine des Bleus, est forfait et cède sa place à Alban Lafont. Le portier de Nantes est appelé pour la première fois en équipe de France.

Théo Hernandez est lui aussi touché et ne pourra tenir sa place. Pour le suppléer, Didier Deschamps fait appel à un habitué, Lucas Digne. Dans la liste initiale, Ferland Mendy lui avait été préféré.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *