Nous suivre

Euro 2024 de football

Équipe de France : La composition des Bleus pour défier les Pays-Bas

Nicolas Jacquemard

Publié le

Qualifications Euro 2024 Service minimum pour la France contre la Grèce
Photo Icon Sport

QUALIFICATIONS EURO 2024 – Didier Deschamps aligne à nouveau un 4-3-3 pour le match des Bleus face aux Pays-Bas vendredi soir. 

Sans grande surprise, le sélectionneur de l’équipe de France a décidé de reconduire son 4-3-3 hybride avec notamment son milieu de terrain de confiance. Aurélien Tchouaméni, qui l’a accompagné en conférence de presse, sera la sentinelle avec Adrien Rabiot et Antoine Griezmann avec des rôles plus offensifs.nt

En défense, de nombreux forfaits comme celui de Dayot Upamecano qui pousse Didier Deschamps à remettre Lucas Hernandez en défense centrale. Hécatombe aussi à droite et cela profite à Jonathan Clauss qui fait son retour en bleu plus d’un an après son dernier match. Théo Hernandez sera lui dans le couloir gauche.

En attaque, Ousmane Dembélé ne devrait pas jouer à cause d’une gêne à la cuisse. C’est donc Kingsley Coman qui évoluera à droite alors que le capitaine Kylian Mbappé sera de l’autre côté. En pointe, Randal Kolo Muani a été préféré à Olivier Giroud.

La composition des Bleus pour affronter les Pays-Bas

Maignan – Clauss, Konaté, L. Hernadez, T. Hernandez –Tchouaméni, Griezmann, Rabiot – Coman, Kolo Muani, Mbappé.

Les cotes de Pays-Bas – France

Vendredi 13 octobre, 20h45
Pays-Bas
3.15
Match nul
3.45
France
2.30

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *