Nous suivre

Football

Équipe de France : Olivier Giroud remplace Karim Benzema

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALLDidier Deschamps a appelé Olivier Giroud pour remplacer Karim Benzema pour le rassemblement de l’équipe de France du mois de mars

Touché au mollet, Karim Benzema doit déclarer forfait pour le Clasico et les deux matchs amicaux avec l’équipe de France prévus à la fin du mois de mars. Pour le remplacer, le sélectionneur a fait appel à Olivier Giroud pour la première fois depuis l’été dernier et l’échec de l’équipe de France à l’Euro. Auteur d’une bonne saison avec le Milan AC, le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus profite de la blessure de KB9 pour retourner à Clairefontaine.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une