Nous suivre

Escrime

Escrime JO 2024 : Le Coréen Sanguk Oh en or sur le sabre hommes

Mathieu Veillon

Publié le

Escrime JO 2024 Le Coréen Sanguk Oh en or sur le sabre hommes
Photo Icon Sport

ESCRIME JO 2024 – Dans une finale du sabre hommes à sens unique, le Coréen Sanguk Oh a dominé le Tunisien Fares Ferjani, 15 touches à 11.

Tête de série n°3, Sanguk Oh n’a fait qu’une bouchée de Fares Ferjani, tête de série n°13. Après avoir rapidement pris la tête au nombre de touches, le Coréen s’est envolé et n’a laissé aucune chance à son adversaire du soir en finale, le Tunisien Fares Ferjani qui va donc se contenter de la médaille d’argent. Dans le duel pour la médaille de bronze, c’est l’Italien Luigi Samele qui s’est défait de l’Égyptien Ziad Elsissy, 15 touches à 12.

Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *