Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Étienne Green, l’Angleterre plutôt que la France en sélection

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon nos confrères de Ouest-France, Étienne Green, le jeune gardien de l’ASSE, a choisi de représenter l’Angleterre plutôt que la France. 

Il fait partie des jeunes gardiens talentueux qui auraient pu prétendre un jour à l’équipe de France, mais il n’en sera rien. Appelé par Sylvain Ripoll avec les Espoirs il y a quelques mois, Étienne Green n’avait pas disputé la moindre minute. Désormais, il ne devrait jamais porter le maillot des Bleus. Le portier de 21 ans aurait choisi de représenter l’Angleterre, le pays de son père et la où il est né, plutôt que la France où il est arrivé à l’âge de 4 ans. Étienne Green aurait fait savoir sa décision au staff de l’équipe de France espoirs, et attend maintenant de voir s’il sera convoqué par Lee Carsley, coach des espoirs anglais.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une