Nous suivre

Euro 2020

Euro 2020 : Thomas Lemar et Marcus Thuram touchés à l’entraînement

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Euro 2020 : Thomas Lemar et Marcus Thuram touchés à l'entraînement
Photo Icon Sport

EURO 2020 – La mauvaise série se poursuit pour l’équipe de France ! Deux nouveaux joueurs sont sortis blessés lors de la séance d’entraînement, au lendemain du match nul des Bleus face au Portugal (2-2). 

Après les blessures de Lucas Digne et Lucas Hernandez lors du match face au Portugal, c’est Marcus Thuram et Thomas Lemar qui n’ont pas pu terminer la séance de ce jeudi. Selon Loïc Tanzi,  Marcus Thuram est touché à l’adducteur droit et a écourté sa séance. De son côté, Thomas Lemar s’est blessé à la jambe gauche dans un choc avec Clément Lenglet. Le journaliste RMC Sport précise que cela a l’air plutôt sérieux pour le milieu de l’Atlético Madrid. Affaire à suivre.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une