Nous suivre

Euro féminin de handball 2020

Euro féminin de handball 2020 : Laura Glauser fait son entrée dans le groupe

Publié le

EHF

Laura Glauser qui était dans les tribunes depuis le début de la compétition va faire son entrée dans le groupe. En effet, Cléopâtre Darleux est laissée au repos pour le match face à la Russie ce soir.

Lors de la victoire de la France face à l’Espagne, Cléopâtre Darleux a fait son entrée en jeu en deuxième mi-temps. Mais après 5 minutes de jeu, de l’aile, Jennifer Gutierrez lui a tiré en pleine tête. Darleux n’a pas bougé, aucune joueuse française n’a poussé la joueuse espagnole, et pourtant, elle n’a reçu aucune sanction. La gardienne française est partie reprendre ses esprits sur le banc. Si elle est revenue sur le terrain, cela n’aura duré que 3 minutes.

Aujourd’hui, Olivier Krumbholz a donc décidé de laisser sa gardienne au repos.  La nouvelle gardienne de Györ, Laura Glauser va disputer ses premières minutes de la compétition lors du choc face à la Russie. Depuis le début de la compétition, les deux gardiennes bleues ont brillé et il faudra que cela continue ce soir. Une victoire des Bleues les propulserait en demi-finale.

Dicodusport

Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, j'ai pour sports de prédilection le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *