Nous suivre

Football

Europa League : Monaco qualifié selon son sponsor

Publié

le

Photo Icon Sport

Partenaire officiel de l’AS Monaco, le site de paris sportifs Vbet est l’un de ceux qui monte d’après le classement Wincomparator. Objectif ou non, le bookmaker annonce la qualification des Monégasques pour le tour suivant de la Ligue Europa ce jeudi.

En proposant la victoire de l’ASM à la cote de 2.48 sur son site (contre 2.72 pour celle de la Real Sociedad et 3.35 pour le match nul), Vbet prévoit en effet le succès des protégés de Kovac, et leur qualification par la même occasion. Car, avec deux points d’avance sur les Basques avant le coup d’envoi du match, Wissam Ben Yedder et autres Kevin Volland seront en effet officiellement assurés de finir en tête de leur groupe B, et d’être donc qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition en cas de victoire (Monaco aurait alors 5 points d’avance sur les Espagnols à un journée de la fin, et au minimum 3 sur le PSV Eindhoven, contre lequel ils ont pris l’avantage lors de la double-confrontation).

Rappelons que depuis cette édition 2021-2022 de l’UEFA Europa League, les formations qui remportent leurs poules sont bel et bien exemptées de seizièmes de finale, qui ne mettent aux prises que les deuxièmes de poules et les troisièmes des groupes de la Ligue des Champions. Un scénario qui ferait évidemment plaisir aux suiveurs du club de la Principauté, mais également aux amoureux du football français. Avec un Olympique Lyonnais déjà dans ce cas de figure, la Ligue Europa 2021-2022 pourrait peut-être sourire enfin aux clubs tricolores cette saison. En tout cas il y a de nombreux motifs d’espoir, et cela ne peut que faire du bien.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une