Nous suivre

Volley-Ball

EuroVolley (H) : la France domine aisément la Bulgarie

Publié

le

CEV

EuroVolley – Irrésistibles Français. Les Bleus poursuivent leur série et s’imposent pour la quatrième fois dans cet EuroVolley face à la Bulgarie (25-19, 25-21, 25-14).

Le sans-faute se poursuit pour les Bleus. Après avoir dominé la Roumanie, la Grèce, et le Portugal, c’est la Bulgarie qui a subi les attaques françaises en un peu plus d’une heure. Les Français ont fait la course en tête et n’ont pas laissé leurs adversaires revenir au score. Après 20 minutes de jeu (23-18), Earvin Ngapeth a fait son entrée dans la compétition, sous l’ovation du public.

https://twitter.com/lachainelequipe/status/1173690723880919041

Premier gros test passé avec brio pour les Bleus qui affronteront l’Italie mercredi pour la première place du groupe A.

Dicodusport


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une