Nous suivre

Formule 1

F1 2021 : Mick Schumacher associé à Nikita Mazepin chez Haas

Nicolas Jacquemard

Publié

le

F1 2021 : Mick Schumacher associé à Nikita Mazepin chez Haas
Photo The Sports Crush

FORMULE 1 – L’écurie Haas a annoncé que l’Allemand Mick Schumacher serait son deuxième pilote pour la saison 2021 de F1.

Après des essais libres il y a quelques semaines au Nürburgring, le fils de Michael Schumacher, Mick, va disputer en 2021 sa première saison de Formule 1 avec Haas. L’écurie américaine a confirmé que le jeune pilote allemand rejoignait l’équipe aux côtés de Nikita Mazepin pour remplacer Romain Grosjean et Kevin Magnussen. Mick Schumacher, 21 ans, est en course pour le titre de champion en Formule 2 cette saison. Dans l’antichambre de la F1 depuis l’an dernier, il a remporté trois courses au sein de l’écurie Prema Racing.

La réaction de Mick Schumacher

La perspective d’être sur la grille de départ en Formule 1 la saison prochaine est un bonheur incroyable et je reste sans voix. Je veux remercier l’écurie Haas, la Scuderia Ferrari et la Ferrari Driver Academy pour leur confiance. Je veux également saluer mes parents, à qui je dois tout. J’ai toujours cru que j’arriverai à réaliser mon rêve d’arriver en F1.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une