Nous suivre

Formule 1

F1 : Canal + bat des records d’audience en 2020

Publié le

F1 : Canal + bat des records d'audience en 2020
AFP

FORMULE 1 – Comme le confirment nos confrères de L’Équipe, Canal + a fait une saison record en termes d’audience en 2020.

962 000 téléspectateurs en moyenne, c’est 27% de plus que la saison passée pour la chaîne cryptée. Cela peut sûrement s’expliquer par plusieurs facteurs, à savoir les bons résultats des Français, avec la victoire de Pierre Gasly à Monza et la deuxième place d’Esteban Ocon à Sakhir, mais aussi les commentaires passionnés de Julien Fébreau. La meilleure moyenne de la saison pour un Grand Prix est pour le Grand Prix de Bahreïn, avec 1,18 millions de téléspectateurs, alors que la victoire de Pierre Gasly a généré le plus gros pic de la saison avec 1,24 millions de personnes à un instant T.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une