Nous suivre

Coronavirus

F1 : Le Grand Prix de Chine officiellement reporté

Publié

le

F1

La F1 et la FIA ont annoncé que le Grand Prix de Chine prévu le 15 avril était reporté à une date ultérieure à cause du coronavirus.

C’était dans les tuyaux, c’est maintenant officiel.  Le Grand Prix de Shanghai est reporté et de nouvelles informations seront disponibles plus tard en fonction de l’évolution de l’épidémie. Dans son communiqué, la F1 explique :

Le Grand Prix de Chine a toujours été une partie très importante du calendrier de F1 et les fans sont toujours incroyables. Nous avons tous hâte de courir en Chine dès que possible et souhaitons à tout le monde le meilleur dans cette période difficile.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une