Nous suivre

Formule 1

F1 : Lewis Hamilton devrait débarquer chez Ferrari en 2025

Louka Lesueur

Publié le

F1 Lewis Hamilton devrait débarquer chez Ferrari en 2025
Photo Icon Sport

FORMULE 1 – Selon les médias italiens, Lewis Hamilton devrait quitter Mercedes et rejoindre Ferrari l’année prochaine. 

La rumeur est de retour, et semble cette fois plus vraie que jamais. Alors qu’on a cru à ce changement l’année passée, cela pourrait bien se faire l’an prochain, en 2025.

C’est le site Formu1a.uno qui dévoile cette information, confirmée depuis par le Corriere della Sera. Après les démentis de l’été dernier, après déjà une première rumeur, Lewis Hamilton et le directeur de l’écurie italienne, John Elkann, ont semble-t-il continué à discuter. Des discussions qui auraient abouti, avec l’envie du pilote de travailler, à nouveau, avec Frédéric Vasseur. Les deux hommes ont déjà collaboré en F3 Euro Series (2005) et GP2 (2006). Avec à chaque fois, un titre à la clé.
Le septuple champion du monde pourrait donc porter les couleurs de Ferrari en 2025, et quitter Mercedes, où il est présent depuis 2013, et écurie avec laquelle il a raflé six de ses sept couronnes mondiales. À noter que le Britannique est sous contrat avec les Flèches d’Argent jusqu’en… 2025, mais disposerait d’une clause lui permettant de quitter le giron Mercedes dès 2024, sous certaines conditions. Affaire à suivre désormais.

Passionné depuis tout petit par les exploits de Bolt, Fourcade, Riner, Lavillenie, Wilkinson, Hirscher. Les émotions provoquées par le sport ont bercé mon enfance et continuent de le faire aujourd'hui. Grand chauvin, je suis le plus grand supporter des frenchies.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *