Nous suivre

Actualités

Fabien Claude 6ème homme, Simon Fourcade en IBU Cup

Publié le

Alors que cinq hommes étaient déjà assurés de disputer la première coupe du monde de la saison à Pokljuka, Fabien Claude et Simon Fourcade se disputaient la dernière place restante. 

Et après les deux sprints de Lenzerheide, c’est bien Fabien Claude qui devrait être le 6ème pour accompagner Martin Fourcade, Antonin Guigonnat, Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet et Emilien Jacquelin lors de la première coupe du monde.

Après une deuxième place hier sur le sprint, il a remporté celui du jour. Simon Fourcade réalise lui aussi une belle performance avec une 3ème place mais devra malgré tout probablement commencer la saison en IBU Cup. Ces positions ne seront pas figées et l’aîné des Fourcade aura le temps de prouver qu’il peut rejoindre les autres en Coupe du monde.

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une