Nous suivre

MotoGP 2021

Fabio Quartararo : « J’ai eu un gros problème à mon bras »

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Fabio Quartararo - J'ai eu un gros problème à mon bras
Photo Getty Images

MOTOGP 2021 – Longtemps en tête avant de s’effondrer sur la deuxième partie de course au Grand Prix d’Espagne, Fabio Quartararo (Yamaha) a expliqué qu’il avait eu un problème physique qui l’avait empêché de défendre ses chances.

Rien ne semblait pourvoir l’arrêter, tant Fabio Quartararo a dominé la première partie de course avec le seul Jack Miller capable de suivre son rythme. A la mi-course, le Français a tout d’un coup baissé de rythme, et c’est quand on l’a aperçu avec une poche de glace sur le bras qu’on a compris qu’il était blessé. En conférence de presse, El Diablo a expliqué qu’il avait eu une tendinite en début de saison, et que c’est ce bras qui l’avait fait souffrir.

J’ai eu un gros problème à mon bras. Je suis vraiment triste car je me sentais vraiment facile en tête de course. J’étais à l’aise dans mon rythme. Je n’avais plus de force dans mon bras. Je suis vraiment déçu mais je me suis battu jusqu’à la fin malgré la douleur pour trois petits points. Je vais retenir ça. – Propos tirés de L’Équipe

Fabio Quartararo, qui a perdu la tête du classement du championnat du monde MotoGP, a aussi expliqué qu’il allait prendre le temps d’étudier ses possibilités pour la suite pour prendre la meilleure décision possible.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?