Nous suivre

MotoGP 2021

Fabio Quartararo : « J’avais vraiment mal au bras »

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Fabio Quartararo - J'avais vraiment mal au bras
Photo Icon Sport

MOTOGP 2021 – Fabio Quartararo a remporté dimanche le Grand-Prix des Pays-Bas, à Assen, lui permettant de faire le break au classement du championnat du monde MotoGP.

Pourtant, à l’arrivée, Fabio Quartararo a confié qu’il avait encore eu des douleurs au bras, celui pour lequel il s’est fait opérer il y a quelques semaines, du syndrome des loges.

J’aurais pu être plus rapide chaque tour et j’avais vraiment mal au bras. J’ai réussi à garder mon rythme mais je peux être heureux. Maverick Vinales a gagné la bataille samedi et je gagne celle de dimanche, donc je suis content.

Rien de très inquiétant néanmoins quand on voit sa performance de dimanche. Mais ce bras sera forcément à surveiller sur la longueur de la saison, et avant tout durant la pause estivale de plus d’un mois. Pour le moment, Fabio Quartararo gère à merveille et cette première partie de saison est excellente, le plaçant en position idéale pour aller chercher son premier titre de champion du monde.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une