Nous suivre

Tennis

Fed Cup 2020 : les groupes de la phase finale

Avatar

Publié le

SMP Images

Le tirage au sort des groupes de la phase finale de la Fed Cup 2020 a eu lieu à Budapest. Voici la répartition des équipes.

Comme les hommes l’an dernier, les femmes participeront à leur première phase finale d’une semaine, à Budapest du 14 au 19 avril 2020. Les 12 équipes sont réparties en quatre groupes de trois et s’affronteront toutes une fois. Les meilleures équipes de chaque groupe se qualifient pour les demi-finales. Les rencontres se dérouleront au meilleur des trois matchs (2 simples, 1 double).

Groupe A

France 🇫🇷
Russie 🇷🇺
Hongrie 🇭🇺

Groupe C

États-Unis 🇺🇸
Espagne 🇪🇸
Slovaquie 🇸🇰

Groupe B

Australie 🇦🇺
Biélorussie 🇧🇾
Belgique 🇧🇪

Groupe D

République Tchèque 🇨🇿
Allemagne 🇩🇪
Suisse 🇨🇭

 

Arlette


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, j'ai pour sports de prédilection le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une