Nous suivre

Actualités

Fed Cup : Caroline Garcia perd le bras de fer face à Simona Halep

Publié

le

Alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1) après la première journée, les deux numéros 1, Garcia et Halep, s’affrontaient pour un match importantissime. Simona Halep s’est imposée (6-7, 6-3, 6-4).

La Française réalisait un très bon début de match, en remportant les quatre premiers jeux avant de se faire une belle frayeur. Cinq jeux perdus plus tard, Simona Halep servait pour le set, mais Garcia tenait le choc et debreakait avant de s’offrir la première manche au tie-break (7-6).

Dans la deuxième manche, c’est la Roumaine qui prenait les commandes et si la Tricolore revenait, c’est bien Halep qui empochait le deuxième set, grâce à un nouveau break dans le huitième jeu (6-3). Le troisième set était un vrai bras de fer et la Française ratait trois balles de break avant de perdre sa mise en jeu au pire moment, à 4-4. Simona Halep remportait la dernière manche 6-4 et permet à la Roumanie de mener 2 à 1.

Dicodusport

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une