Nous suivre

Coronavirus

La Fédération Française de Tennis annonce un plan de soutien

Flo Ostermann

Publié

le

Capital

TENNIS – La Fédération Française de Tennis a annoncé ce vendredi un plan de soutien. Celui-ci, estimé à 95 millions d’euros, est à destination de nombreux acteurs du tennis tricolore.

Face aux conséquences du coronavirus, la FFT réagit. En effet, ce vendredi, par le biais d’un communiqué, elle a annoncé le lancement d’un plan de soutien d’environ de 95 millions d’euros. Ainsi, il s’agit d’une enveloppe qui concerne les « acteurs confrontés à de sérieuses difficultés économiques consécutives à la crise sanitaire, à savoir les clubs affiliés, les enseignants professionnels indépendants, les joueuses et joueurs français du circuit professionnel, les officiels internationaux et les organisateurs de tournois internationaux français. », explique notamment la Fédération.

Le communiqué de la FFT

Dicodusport


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une