Nous suivre

Actualités

La femme du week-end : Pauline Ferrand-Prévot au top

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Première étape de Coupe du monde de VTT Cross-country en Afrique su Sud et premier podium pour la Française Pauline Ferrand-Prévot qui prend la deuxième place. 

Après des Jeux Olympiques ratés en 2016, la championne française avait amorcé son retour au premier plan en 2017 en prenant la deuxième place en VTT à Mont Saint-Anne (Canada) en août dernier et en prenant la troisième place des championnats du monde de Cyclo-Cross à Cairns en septembre. Plus récemment, début 2017, PFP a pris la 3ème place de la manche de Coupe du monde de Cyclo-cross disputée en France, à Nommay.

Pour la première manche de VTT Cross Country de la saison, la Reimoise d’origine a confirmé son come-back après ses galères, en prenant la deuxième place à seulement 13 secondes de la Danoise Annika Langvad. La Néerlandaise Anne Tauber a pris la troisième place tandis que cette course marquait aussi le retour à la compétition de la championne olympique de 2012, Julie Bresset, qui se contente de la 32ème place.

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une