Nous suivre

Top 14 2021-2022

Fin de carrière prématurée pour Louis Picamoles ?

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Blessé au genou à l’entraînement, Louis Picamoles (UBB) devrait être absent quatre semaines et pourrait ne plus rejouer. 

Un nouveau coup dur pour l’Union Bordeaux-Bègles, qui a l’infirmerie déjà bien pleine. Victime d’une torsion au genou, Louis Picamoles (36 ans, 82 sélections) pourrait donc avoir déjà joué son match dernier match de Top 14, puisque pour le revoir sur le terrain, il faudra que son équipe aille en finale du Top 14, même si un retour en demi-finale n’est pas complètement exclu, mais parait compliqué. L’ancien troisième ligne centre du XV de France prendra sa retraite à la fin de cette saison, et on ne pourrait donc jamais le revoir sur un terrain comme joueur professionnel.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une